Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
31 juillet 2012

Ventre à terre

Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mise à une nouvelle linogravure et ça me manquait! ça fait quand même un peu mal à la main et au bras après la gravure sur gomme!

Je vous présente aujourd'hui l'escargot (NB : il y a une super enigme dans le titre). Il est constitué de 2 plaques.

calque

Le dessin préparatoire en cours de décalcage

2plaques

Les deux plaques devant leur modèle

envrage

L'encrage

impression

Premier essai d'impression, à l'encre pour lino

impression2

Essai 2, à l'encre "aquawash", que je préfère décidément!

impression7

L'armée des escargots marque sur ma table de jardin.

pose

J'ai bien envie de l'imprimer sur un tablier maintenant!

 

Publicité
Commentaires
I
ici sommes envahis de limaces si tu cherches un autre sujet. Ta façon de les croquer est excellente et juteuse!!!<br /> <br /> mon blog s'alimente aussi mais de cordées marines et de paysages<br /> <br /> bises
C
Baveux à souhait !!
L
Très beau modèle. Tu vas faire des merveilles avec.
M
Iris> bien vu ;-)
I
l'escargot se déplace ventre à terre et maison sur le dos...
Publicité