Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
2 août 2012

L’écureuil en kit

Aujourd'hui, je continue mon exploration du monde fabuleux des tampons (j'en fais peut-être un peu trop là.. mais c'est sympa quand même les tampons, non?)imprime

Je vous présente l'écureuil et ses accessoires : son gland et ses feuilles de chêne!

Tous ces petits éléments sont indépendants et peuvent donc être agencés à l'envie : 

variation

comme ça

gland

ou encore comme ça

feuilles

et pourquoi pas comme ça?


On peut même les imprimer sur tissu (je crois que je vais être obligée de m'acheter d'autres petits flacons d'encre, le vert et le bleu on va finir par s'en lasser!)

tissu

boite

A bientôt!!

Publicité
Commentaires
G
C'est très joli, très gai, très inspiré !
M
Un grand merci Jean-Pierre pour ce commentaire très inspiré :-)<br /> <br /> Désormais, Sophie, j'apprécierais que tu te plaignes en vers.
J
une graveuse songeuse<br /> <br /> pensa graver une rongeuse<br /> <br /> sous son très grand glandier<br /> <br /> pour ensuite impressionner<br /> <br /> ( et imprimer, tamponner)<br /> <br /> et rendre bien envieur<br /> <br /> son confrère graveur<br /> <br /> qui avec la gomme n'enlevait<br /> <br /> que des traits très mal faits !
K
les feuilles de chêne c'est pour les généraux<br /> <br /> faites gaffe , vous allez être poursuivie pour port illicite de décorations
M
décidément géniale ton idée de tampons à combiner !
Publicité