Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
15 décembre 2011

Après les carottes, les betteraves...

Vous vous souvenez peut-être qu'au printemps, j'avais réalisé un sac "carottes" (dont un est parti dans une exploitation maraîchère bio au USA!).. que j'avais ensuite décliné en sac à ordinateur.

Sur le même principe, je vous montrerais bientôt un "sac betteraves"!

En attendant, voici les étapes de gravure : 

dessin

Le dessin, avec ses traditionnelles couleurs moches.. mais c'est juste pour prendre des repères!

calques

Les calques (photoshop n'a rien inventé ;-) )

plaque

Les plaques gravées

encrage

L'encrage

papier

Les premières impressions papier avec des couleurs un peu moins moches mais pas terribles quand même

tissu

La première étape d'impression tissu

A part ça, suite à quelques commandes de Noël, j'ai réapprovisionné la boutique : 

deuxièmezoomzoommotifprincipale

entiercitron2face



 

 

 

 


Publicité
Commentaires
J
la création est toujours aussi présente, bravo pour les betteraves et les feuilles !
M
Enfin la fin des vacances, tu vas pouvoir te remettre au boulot !!!
S
Bon noël les Belette !
P
T'inquiète, ce n'est toujours pas urgent !
M
Merci Tatacicile!!<br /> Bien vu, les betteraves "bio" de beau papa ont accepté de poser pour l'occasion!<br /> Je pense au condor, j'en ai d'ailleurs gravé un mais qui ne me plaît pas... faut que je m'y remette!<br /> Très bonnes fêtes à vous tous également!
Publicité