Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Belette Print, Linogravure
19 juin 2013

Le corbeau de Blanche Neige

Il y a quelques temps, Anne du blog Oui patrons! m'a passé une commande un peu spéciale. Elle souhaitait que j'utilise cette belle photo pour lui créer un T-shirt.corbeau_anne

C'est donc parti pour le dessin du corbeau...

dessin

... au crayon

encrechine2

... puis à l'encre de chine

Le motif fait environ 25 x 25 cm.
Après quelques heures de gravure, voici la plaque encrée :

plaque2

Pour le T-shirt, je me suis dit que le meilleur moyen de rendre le climat iodé de l'arrière plan de la photo était le dip dye (dont je vous ai parlé ici).

Et voilà le résultat!

face2

motif2

Anne a eu la gentillesse de m'envoyer des photos de ce T shirt porté.

corbeau-4

Pendant qu'on était lancées dans les corbeaux bleus, on en a profité pour imprimer un second T-shirt 

corbeau-3

Merci encore Anne pour ces photos!

Publicité
Commentaires
C
Superbe, encore une fois.
C
Bonjour, votre blog m'a donné envie de me lancer dans l'impression sur tee shirt! je suis toute nouvelle dans la linogravure et je me heurte a des problèmes techniques lors de l'impression. De plus j'ai voulu imprimer un tee shirt pour ma fille mais là c'est carrément la cata! j'ai acheté de l'encre Permaset aqua noire mais le résultat n'est pas homogène et plutôt gris pale...je lance un appel a l'aide! aurais tu des conseils???
A
Bonjour, je viens de trouver votre blog et je suis enchantée, votre travail est magnifique. Je suis admirative de votre créativité et talent. C'est merveilleux!!!!<br /> <br /> Alejandra
L
Il est magnifique ce corbeau. Je suis impressionnée par la finesse des détails et par la perfection de l'impression!
D
Super résultat !
Publicité